Campagne réseaux sociaux

La Plateforme du Bâtiment

MARQUE EMPLOYEUR • CONSEIL ET STRATÉGIE • CRÉATION DE CONTENUS • RÉSEAUX SOCIAUX

La demande :
S’emparer de la Journée Internationale des Droits des Femmes pour valoriser l’engagement de la Plateforme du Bâtiment pour l’égalité femmes-hommes, et stimuler le recrutement de femmes au sein de l’enseigne.

/vid%C3%A9os/POST-LINKEDIN_SEIBA.mp4

Notre stratégie :
Lancer une campagne sur les réseaux sociaux en mettant en avant les parcours inspirants de femmes qui travaillent en dépôt à la Plateforme. Six collaboratrices ont témoigné dans le cadre de ce projet, afin de casser les stéréotypes sur la place des femmes dans le monde du bâtiment. Une approche vraie et valorisante, basée sur l’écoute et le partage, permettant à l’enseigne de rappeler que ses métiers n’ont pas de genre ni d’étiquette.


Nos réalisations


Projet suivant